EG Aircraft products
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Site for updates, information and help on EG Aircraft Products
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pictures (feel free to show yours)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Serena Lexington

Serena Lexington


Posts : 76
Join date : 2010-08-14

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptySun Apr 10, 2011 10:45 am

I think it's just a beautiful aircraft...!!! Very Happy


Pictures (feel free to show yours) Snapsh14

Pictures (feel free to show yours) Snapsh11

Pictures (feel free to show yours) Snapsh15

Pictures (feel free to show yours) Snapsh18

Pictures (feel free to show yours) Snapsh19

Pictures (feel free to show yours) Snapsh16

Pictures (feel free to show yours) Snapsh17


Pictures (feel free to show yours) Snapsh20



Don't you think so ..????
sunny
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyMon Jan 12, 2015 1:25 am

Ici pris en vol , un DC 3 gelé par le temps ...  scratch ... l'eau n'a pas eu le temps de rester sur la mer ou alors , elle a décidé de prendre des vacances aussi ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh10
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyMon Jan 12, 2015 10:11 pm

Ici une vue du dessous de la mer quand le DC 3 flotte sur la mer pour décoller , cela fait un effet cool ...  bounce

Pictures (feel free to show yours) Snapsh17

Et ici en phase de "take in" sur le terrain , on met les feux de "landing" ou d'approche , devinez qui est au commande ...  affraid

Pictures (feel free to show yours) Snapsh18
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyFri Jan 23, 2015 11:52 pm

Voilààààààààààààààààà ...  bounce ... j'ai craqué devant cet oldie et il est désormais à mes cotés ...  cheers

Pictures (feel free to show yours) Snapsh61

Premier atterissage à Jim's Place Airport ...  lol!
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptySat Jan 24, 2015 6:57 pm

Un petit décollage de nuit proche d'une île ou il fallait chercher les occupants , c'est très romantique ...  bounce

Pictures (feel free to show yours) Snapsh62
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptySat Jan 24, 2015 8:02 pm

Voici le cockpit avec la plus belle des capitaines de tout SL ...  Embarassed ... et je suis modeste ...  Laughing

Pictures (feel free to show yours) Snapsh63
Avouez que c'est hyper classe ce DC 3 seaplane ...  lol!
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptySun Jan 25, 2015 10:10 pm

Alors ce coup ci encore un vortex spatio temporel qui mange l'avion mais qui ne vous envoie ni dans le futur ni dans le passé mais au fond de la mer ...  Evil or Very Mad

Pictures (feel free to show yours) Snapsh67

Même un hydravion ne peut pas y résister ...  scratch
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyTue Jan 27, 2015 12:06 am

Voilà ce qui arrive si on oublie de mettre les roues ou si les mauvais esprits nommés lag se mettent de la partie ...  pale

Pictures (feel free to show yours) Snapsh68

Ce n'est pas de chance mais les pompiers de bentwaters airport ne sont pas pressés de venir éteindre le feu ...  Shocked

Pictures (feel free to show yours) Snapsh69

Et voici le malin a encore refait des siennes et un second crash ...  pale
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyTue Jan 27, 2015 1:24 am

Alors voici un ciel des plus menaçant , tout de rouge de colère ...  affraid

Pictures (feel free to show yours) Snapsh73

Mais en général , les orages ne durent que peu et voici un peu d'éclaircie qui suit ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh74

Puis le ciel quasi bleu une fois bien amerrit sur la mer qui fût par chance ... calme ...  bounce

Pictures (feel free to show yours) Snapsh75

Le pilote et les passagers ont eu chaud les marrons ...  lol!
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyTue Jan 27, 2015 7:21 pm

Petit retour à Saint Martin en fin de soirée pour reprendre les baigneurs bien bronzés et bien mouillés ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh80

Le DC 3 attends sur le point d'eau d'accès pour prendre et repartir ...  bounce
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyTue Jan 27, 2015 10:09 pm

Petit arrêt à l'aéroport de Blake Sea , la nuit tombe lentement et un seul passager éventuellement va prendre l'avion ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh86

Il est encore en train de regarder les horaires mais ne voit pas l'avion qui est derrière lui ...  Suspect
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyWed Jan 28, 2015 1:02 am

Alors là je ne comprends pas ...  pale ... je faisai un demi tour en cruise et tout d'un coup le moteur a pris feu ...  scratch

Pictures (feel free to show yours) Snapsh87

Puis constatant que je pouvais encore voler mais en descendant de plus en plus , j'ai pris la direction de la mer ...  affraid

Pictures (feel free to show yours) Snapsh88

Pour finalement réussir à atterrir sur la mer mais ce coup ci pendant la descente , le deuxième moteur a pris feu aussi ...  scratch

Pictures (feel free to show yours) Snapsh89

Au final ce sont deux moteurs qui ont pris feu mais l'avion a amerrit en un seul morceau et les passagers sont quittes sauf pour une peur bleue ...  lol!
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyThu Jan 29, 2015 1:01 am

Petit détour dans un petit aéroport dont la piste est entièrement en gazon ...  Suspect ... il n'est pas "maudit" mais on ne roule pas facilement dessus ...  scratch

Pictures (feel free to show yours) Snapsh90

Pour le nom de cet aéroport , nul besoin que je le dise , c'est écrit en face ...  lol! ... si trop petit , c'est Tsurington Aérodrome ...  Wink

Pictures (feel free to show yours) Snapsh91

Ecrit plus gros on ne peut pas rater ...  Laughing

PS: il manque quelque chose mais quoi ... Question  , je vous laisse réfléchir ...  tongue
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyFri Jan 30, 2015 12:55 am

Petit arrêt à l'aéroport de Gorlanova , c'est un lieu tranquille mais il ne faut pas rater la marche , il est haut ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh92

Les passagers ne sont toutefois pas légion ...  scratch
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyFri Jan 30, 2015 11:33 pm

De retour d'un court voyage , à peine quelques heures semble t il , je retourne à mon point de départ et que vois-je ...  Question

Pictures (feel free to show yours) Snapsh93

Et bien pas de doute , je dois faire partie des "Langoliers" , encore une fois , le départ n'est plus le même qu'à l'arrivée , exactement comme le livre ...  affraid
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptySat Jan 31, 2015 6:56 pm

Arghhhhh , alors que j'avais fait un bon atterissage et toussa , j'ai oublié les roues et j'ai explosé les moteurs à New Horizon Airport ....  Embarassed

Pictures (feel free to show yours) Snapsh94

Parfois on est tête en l'air et pour une fois que ce ne fut pas le lag ...  scratch
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyMon Feb 02, 2015 1:30 am

Ce coup ci un jet veut  me courser mais il n'arrive pas à me suivre ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Snapsh95

Je suis toujours devant malgré deux moteurs à hélice mais ils ont plus de répondant que des réacteurs ....  bounce
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyTue May 05, 2015 10:33 pm

Alors de nouveau un amerrissage à saint martin airport , il y a eu quelques changements de vue depuis lors ...  lol! 

Pictures (feel free to show yours) Dc_3_s10

Toujours aussi classe ce DC 3 seaplane ...  bounce
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyWed May 06, 2015 1:39 am

Ici , un autre amerrissage à jim's place airport , je suis sur le chemin pour entrer sur le runway mais mon dc 3 préfère rester les pieds au frais ...  lol!

Pictures (feel free to show yours) Dc_3_s11

Un vrai régal que de le piloter ...  cheers
Back to top Go down
Blanche

Blanche


Posts : 158
Join date : 2014-12-30
Age : 58
Location : Suisse

Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) EmptyThu May 21, 2015 1:53 pm

Alors il arrive parfois de sacrées mésaventures avec lui , on vole tranquillement puis on passe sur une autre région et là , oh là là , on heurte comme un mur à une altitude conséquente puis on tombe pour au final arriver plus de peur que de mal au sol ...  scratch

Pictures (feel free to show yours) Rikugo10

Enfin comme vous pouvez le voir , rien de grave sauf que cela a pris feu ...  affraid
Back to top Go down
Sponsored content





Pictures (feel free to show yours) Empty
PostSubject: Re: Pictures (feel free to show yours)   Pictures (feel free to show yours) Empty

Back to top Go down
 
Pictures (feel free to show yours)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Alpha Jet pictures (Feel free to add yours here)
» Your pictures :)
» Falcon 2000 Black and Gold Pictures

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EG Aircraft products :: Aircraft :: DC3 Seaplane (Amphibious)-
Jump to: