Site for updates, information and help on EG Aircraft Products

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Photos of the Dragon Rapide, a great plane

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Walt Faulds

PostSubject: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Wed Dec 08, 2010 2:12 pm

Back to top Go down
View user profile http://picasaweb.google.com/Artreju.Twine
Kahlan Bingyi

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sat Jan 08, 2011 7:10 pm

Will love to see it with the new textures you are getting Wink
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Mon Jan 12, 2015 10:22 pm

Un départ du "Dragon Rapide" à l'aéroport de New Horizon , je suis passagère ce coup ci ...  Suspect

Et au commande je me demande bien qui est le pilote qui y est ...  scratch ... normalement ce devrait être moi mais bon , j'ai dû louper quelque chose ...  lol!

Je donne ma langue au chat ...  jocolor
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Mon Jan 12, 2015 10:56 pm

Un joli coucher de soleil que le Dragon Rapide essaie d'attraper mais peine perdue , la nuit va tomber ...  Sleep

Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Tue Jan 13, 2015 11:13 am

Voici deux passagers en attente du décollage dans le fuselage très épuré du Dragon Rapide , simple , rustique mais confortable toutefois ...  bounce

Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sat May 30, 2015 7:12 pm

Alors voici , un de plus dans ma compagnie aérienne fabuleusement connue dans sl pour son originalité , le dragon rapide sea plane est désormais en service commandé ...  bounce

Alors ici dans son élément dans le petit aéroport de Saint Martin ...  lol!
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Tue Jun 09, 2015 3:11 pm

Et ici à l'aéroport de Nyhavnafjord dans le secteur seaport , il y a un peu de brume mais cela n'enlève rien au charme de cet oldie ... bounce

Là le temps est couvert mais avec le dragon rapide on a aucun problème de vue ...  lol!

En plus on est toujours zen avec lui , en cas de soucis dû au mauvais temps on peut amerrir ...  Smile
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Tue Jun 09, 2015 3:16 pm

Et bien ce qui devait arriver est presque arrivé ...  affraid ... le temps était des plus mauvais , le vent soufflait fort alors au final , j'ai fais un petit amerrissage dans une lagune qui est jolie , comme cela le dragon rapide est protégé ... lol!

On le voit , il est dans son élément là que ce soit dans le ciel ou la mer ...  cheers

Avec une vue arrière des plus esthétiques ...  Smile

Vu du ras de la mer ...  lol! ... il a un charme fou ...  bounce
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sat Jun 13, 2015 8:10 pm

Voici son petit frère à roues , ici en plein vol avec une beauté en sus ...  lol!

Puis d'autre en vol ...  Wink

Admirez les couleurs ...  Wink
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sat Jun 13, 2015 8:13 pm

Là en  vue arrière , toujours très esthétique ...  Wink

Puis du dessous ...  Wink

Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sat Jun 13, 2015 8:15 pm

Si vous faites  bien attention vous verrez sur le coté droit une aurore boréale blanche mais elle ne surclasse pas en beauté le pilote et l'avion ...  lol!

Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Thu Jun 18, 2015 11:32 am

Petit arrêt passager dans le secteur seaport de New Horizon Airport , je suis en attente de décollage car des passagers doivent venir le prendre ...  lol!

Une vraie beauté même en arrêt ...  Wink

Ici en plein vol avec de la brume , mais la vue est toujours excellentes grâce aux larges fenêtres ...  bounce
Back to top Go down
View user profile
Blanche

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Sun Sep 20, 2015 10:03 pm

Un superbe vol au couché de soleil ...  Wink

On est dans le paradis  ...  sunny
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Photos of the Dragon Rapide, a great plane   Today at 12:26 pm

Back to top Go down

Photos of the Dragon Rapide, a great plane
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-